• Optimisation on page; les elements à verifier (1)

    Dans le cadre de l’optimisation et le référencement de votre site, voici quelques éléments en page que vous aurez besoin de faire un effort pour les optimiser. Cela est bien sûr jamais au détriment de l'expérience utilisateur :

        Le Titre : Utilisez le principe « garde le simple et stupide ». N’essayez pas de staffer vos de mots-clés. Essayez d'utiliser le nom de la ville avec un mot-clé (ou une variante du mot) si cela est faisable. Cependant, il est important de garder à l'esprit CRO (conversion rate optimisation), et choisir un titre qui va inciter les gens à cliquer.

    Optimisation on page; les elements à verifier (1)

        Meta Description : La Meta description n'est pas utilisé pour classer les pages. Ne surchargez pas ce avec des mots clés . Utilisez-le comme un appel à l'action. La meta description devrait clarifier le but de la page, mais laisser assez de mystère pour que les gens aillent cliquer dessus pour voir la page. C'est une bonne idée d'inclure le nom de votre ville ici, cependant, de sorte que les utilisateurs connaissent le résultat est pertinent à leur emplacement. Essayez de garder la description moins de 160 caractères.

        Intitulé Mots-clefs: Utilisez une balise de titre comme un titre de journal. Vous voulez que votre titre apparait aussi  naturel que possible et l'utiliser pour tirer des visites. Évitez surtout d'être trop "intelligent" avec le titre , cependant . Concentrez-vous sur une déclaration de valeur que les utilisateurs peuvent s'identifier.

    « L’Utilisation et le ciblage des mots clés Optimisation on page; les elements à verifier (2) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :