• L’Utilisation et le ciblage des mots clés

    Les mots clés sont essentiels pour le processus de recherche - ce sont les éléments constitutifs de la langue, ainsi que la recherche. En fait, toute la science de la recherche d'information (y compris les moteurs de recherche sur Internet comme Google) est fondée sur l'utilisation des mots clés. Comme les moteurs de recherche exploitent et indexent le contenu de pages sur le web, ils gardent la trace de ces pages dans les indices par mots-clés.


    Ainsi, plutôt que de stocker 25 milliards de pages Web tout en une base de données, les moteurs ont des millions et des millions de petites bases de données, centrées chacune sur un terme de mot clé ou une phrase. Cela le rend beaucoup plus rapide pour les moteurs de récupérer les données dont ils ont besoin en une fraction de seconde.

    Évidemment, si vous voulez que votre site ou business avoir une chance de classement dans les résultats de recherche pour "chien", il est sage de s'assurer que le mot «chien» fait partie du contenu indexable de votre page web principale.

    Cette image vous donne une idée simplifiée de ce qui se passe quand un internaute tape un mot clé pour trouver des informations ou des produits.

    L’Utilisation et le ciblage des mots clés

    « 2 conseils basics pour une bonne indexation Optimisation on page; les elements à verifier (1) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :