• 2 conseils basics pour une bonne indexation

    Afin d'apparaitre dans les résultats de recherche de Google par exemple, il faut que le contenu le plus principal de votre site soit en format HTML. Parce que tout simplement tout autre type de contenu, (en commençant par les fichiers Flash, en passant par les images et en arrivant jusqu'aux applets Java, ainsi que tout autre type de contenu non texte) est ignoré dans la plupart des cas, ou peut-être que les spiders et les crawlers ne sont pas encore capable de le déchiffrer, malgré le magnifique progrès technologique.

    Donc en bref, pour une bonne indexation de votre page, il faut placer vos mots clés principaux dans un texte HTML afin qu'ils soient visible pour les moteurs de recherche.

    http://www.webseoanalytics.com/blog/wp-content/uploads/2010/07/linkbuilding.jpg
    Tout comme les moteurs de recherche nécessite de voir le texte HTML pour pouvoir arranger les pages de leurs indices à base de mots clés massives, ils ont pareillement besoin de voir des liens afin de trouver le contenu. Une structure de lien explorables – C'est le facteur qui permettre à leurs araignées de traverser les voies d'un site web - est indispensable pour voir toutes les pages sur un blog. Un grand pourcentage de sites fait la même erreur délicat et oublient de structurer leur navigation selon la façon qui permet aux moteurs de recherche d'accéder pleinement, ce qui réduit par conséquence la capacité d'un site à gagner une place remarquable dans les résultats de recherche.

    Vous pouvez avoir plus d’informations sur la structure des liens en visitant la page de google webmaster guidelines

    « Votre site pour le visiteur, pas pour le SEO L’Utilisation et le ciblage des mots clés »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :